A1 Supercars Limited, Unit 2, Banchory Devenick, Aberdeen, Scotland, AB12 5YD

Conception antérieure GR Yaris Widebody Aero-kit

Prix de vente Prix $15,507.00 Prix habituel $19,386.00

Taxe inclu. livraison Calculé à la caisse.

Conception antérieure GR Yaris Widebody Aero-kit

Description de l'article

L'aérokit GR YARIS Widebody comprend les éléments suivants :

* Becquet avant GR YARIS

*Rajout de jupes latérales GR YARIS

*GR Diffuseur YARIS

* Aileron de toit GR YARIS

*GR YARIS Cuwpings

*Élargissements GR YARIS

* Aileron de coffre arrière GR YARIS

*Module complémentaire capot GR YARIS

A1 Supercars sont des revendeurs agréés pour Prior Design Germany.

Nous sommes des leaders dans les produits en fibre de carbone véritable et en fibre de carbone forgée, une qualité sans compromis jusque dans les moindres détails. L'amélioration continue et l'orientation pour maintenir nos normes de qualité méticuleuses sont le principe fondamental de notre magasin ; la base pour atteindre nos objectifs est la connaissance, le développement et la satisfaction de nos clients, l'exclusivité est la clé !

Pour répondre aux tests les plus rigoureux au monde, tous les produits Prior Design sont construits selon les normes les plus élevées et dépassent toutes les exigences de test allemandes TUV. Une multitude d'heures et de tests complexes sont nécessaires pour s'assurer que le FRP (plastique renforcé de fibres) est à sa performance et sa durabilité maximales et qu'il est de la plus haute qualité, d'un ajustement parfait et d'une excellence technique.

Les produits de conception antérieure sont fabriqués à partir de Dura-Flex FRP (plastique renforcé de fibres) de qualité. Ce matériau se caractérise par une excellente finition de surface qui offre une flexibilité suffisante combinée à une grande stabilité et permet une peinture facile et peu coûteuse. Toutes les pièces sont toutes fabriquées avec un excellent ajustement sans aucune modification ou altération nécessaire pour les pièces, ce qui minimise les coûts d'installation.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis peinture et pose.

Certains articles doivent être fabriqués sur commande et nécessitent un délai de livraison de 1 à 2 semaines. Veuillez nous contacter avant de commander pour un délai d'expédition précis.

NOM DU PRODUIT KIT AERO GR YARIS WIDEBODY DE CONCEPTION AVANT
UGS A1GRWIDEAEROKIT
RÉFÉRENCE DES FABRICANTS

4260609897319, 4260609897326, 4260609897333,426060989734, 4260609898088, 4260609898057, 4260609898064, 4260609898071

FABRIQUER TOYOTA
MAQUETTE GR YARIS

A1 Supercars Limited, Unit 2, Banchory Devenick, Aberdeen, Scotland, AB12 5YD

Prior Design GR Yaris Widebody Aero-kit

Sale price Price $15,507.00 Regular price $19,386.00

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Prior Design GR Yaris Widebody Aero-kit 

Item Description

GR YARIS Widebody Aerokit consists of the following:

*GR YARIS Front Lip-Spoiler 

*GR YARIS Side Skirts Add-On 

*GR YARIS Diffusor 

*GR YARIS Roof Spoiler 

*GR YARIS Cuwpings

*GR YARIS Widenings 

*GR YARIS Rear Trunk Spoiler

*GR YARIS Bonnet Add-On

A1 Supercars are authorised dealers for Prior Design Germany.

We are leaders in real carbon fiber and forged carbon fibre products, uncompromising quality up to the finest details. Continuous improvement and orientation to uphold our meticulous quality standards is the main principle of our store; the basis to achieve our targets are the knowledge, development and satisfaction of our customers, exclusivity is key!

To meet the world's most rigorous testing, all Prior Design products are built to the highest standards and exceed all German TUV testing requirements. A multitude of hours and complex tests are needed to ensure that the FRP (Fibre-reinforced plastic) is at its maximum performance and durability and that it is of the highest quality, perfect fit and technical excellence.

Prior Design products are made from quality Dura-Flex FRP (Fiber Reinforced Plastic). This material is characterized by an excellent surface finish that provides sufficient flexibility combined with high stability and allows for easy and inexpensive painting. All parts are all made with excellent fitment with no modifications or alterations needed for the parts, which minimizes installation costs.

Please contact us for painting and fitting quotes.

Some items need to be made to order and carry a lead time of 1-2 weeks. Please contact us prior to ordering for an accurate dispatch time.

PRODUCT NAME PRIOR DESIGN GR YARIS WIDEBODY AERO KIT 
SKU A1GRWIDEAEROKIT
MANUFACTURERS PART NO.

4260609897319, 4260609897326, 4260609897333, 426060989734, 4260609898088, 4260609898057, 4260609898064, 4260609898071

MAKE TOYOTA
MODEL GR YARIS